Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association des membres du Laserquest de Montpellier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joueur a Montpellier

Aller en bas 
+4
mayhem
Psychotik
rageuse
Titan
8 participants
AuteurMessage
Titan

Titan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:10

Salut a tous !

J'mapel Sébastien j'abitte a coté du laserquest j'adore se jeux de plus en plus sa deviend une passion ! j'ai 12 ^^ et je voulais savoir a quel age on peu intégrer une team et commen sa marche bon voila j'éspére que quelq'un poura répondre @ TT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:16

bonjour titan,

et bienvenue au laser quest!!!! stargate

pour tes questions il faut déjà être membre du laser quest donc faire un minimum de 25 parties, ensuite il faudrait que tu viennes jouer contre les autres membres du laser quest pour voir comment ils jouent, enfin pour les teams, il faut voir avec les capitaines pour voir si tu peux les intégrées,
en général, les membres viennent le lundi et jeudi soir pour les entrainements sinon tu as des membres plus jeunes qui viennent le samedi après midi comme pyro, yo...
donc au plaisir de te voir au laser quest cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:55

Merci pour ta réponce rapide Very Happy

Tu y va quand toi au laser quest
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:53

Salut a toi Titan,
Bienvenue sur le forum de Mquest. Comme dit rageuse essaie de venir le lundi soir et le jeudi soir moi je suis au laser le vendredi soir et le samedi toute la journée ainsi que le dimanche aprem en plus du lundi et du jeudi.

viens voir un de ces quatres et essaie de parler aux membres qui te conseillerons.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Titan

Titan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2007

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:01

Ok Psychotik merci du conseil (J'adore ta facon de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:17

"Ok Psychotik merci du conseil (J'adore ta facon de jouer)" gne

Non mais t'as rien vu encore... lol! Je déconne psy t'es juste un peu mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayhem

mayhem


Nombre de messages : 38
Localisation : L'ENFER
Date d'inscription : 11/02/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:18

alors la c sur il fo que je comfirme
sa me fait tellement plaisir Twisted Evil
on est vache quand meme c pas de sa faute si il a les bras en plomb
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:41

Mes bras en plombs deviennent tellement lourds que je n'arrive plus a taper sur mon clavier. Et pour le coups je ne peu plus faire avancer le site comme c'est dommage. Dsl mayhem tu te demerde sans moi, apres tout maintenant tu sais ce que veut dire:
border:1px solid yellow;
donc tu te demerde NA!

Et puis je vais pas a toulouse na.

Et puis la mummies ce sera sans moi NA

et puis mayhem tu trouvera un autre pechno pour le traiter de connard pendant qu'il fait le site NA

Je m'en vais comme un prince stargate

Tu vois TITAN ces deux la faut pas leur parler il y a un traitre a son centre et une emmerdeuse de premiere (Tu l'a cherchée)

Alors je dit merde a rageuse et a SAM mayhem (Son Altesse Merdissimale)


FOIN


mdrbis

Cela dit pour redevenir serieux. Ne soyez pas jaloux tout les deux c'est pas de ma faute si vous avez pas d'admirateurs......
Revenir en haut Aller en bas
r3dwaN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:00

Bonjour tout le monde sa fait longtemps hein?! ^^

Juste pour dire que si vous chercher des joueurs actif ou debutant ou meme des joueurs avec de l'expérience .
Prefect lacto et moi meme somme en train de former 2 nouveaux poulin qui aprene assez bien .

Au besoin : mk_Strasb0urg@hotmail.Fr voici mon adresse...

Mettez moi au courant si une team cherche des joueurs merci encore de lire se message
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:26

tu sais l'adolescence n'est qu'un cap à passer, tu peux en parler tu sais tu n'est pas un cas isoler.... lol! lol! lol!
sinon arrete de faire ta tête de pig ... malgrès ton jeune âge je pense qu'on essaira de te comprendre arf
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristram

Tristram


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:01

moi jai eu la chance de jouer contre mayhem et euhhh jackal ...aprés avoir arreté 1an laer quest (snif) une envie incontrolable e refaire une partie !!!! quelle bonne surprise de voir qu le laserquest est ouvert le dimanche !! je fais ma partietrankil avec le rare peuple présent,et j'enten quelqu'un qui mapel par mon pseudo our medire que je jou bien et kje sui rapide etc... quel bonheur d'entendre sa surtout dela par d'un membre qui ma invite a faire mes 25parties (déja fait mai c des partie le samedi en début dapres midi contre les petitde 10ans ^^') on m'invite a passé lundi soir mais il se trouve que mon dos n'a pas supporter les effort de cette partie de aser quest (je mescuse dailleur de pas etre venu mayhem !!) mais jpense tout les jours a votre proposition (en tremblant) et je fai skeu jpeux pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:27

Tu vois mayhem Toi aussi tu a des groupies c'etait pas la peine de me faire un flan
Revenir en haut Aller en bas
naiko

naiko


Nombre de messages : 13
Localisation : chez Moi ou pas
Date d'inscription : 30/01/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:49

N'oubliez pas qui reste et restera votre maitre a tous moi : NAIKO


mais je ne vous en veux pas la préssion vous fait perdre la tete

amicalement votre

king Naiko king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mquest34.com
**joker**

**joker**


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 29/01/2007

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:39

désolé pour le flood mais lol! naiko
Revenir en haut Aller en bas
Tristram

Tristram


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:19

ah la grosse tête...sa touche toulmonde di donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:42

Surtout mayhem
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:24

il peut parler ce psychotik...je pense que çà te concerne aussi un peu beaucoup que même
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:37

Moi la grosse tete???? Snif m'en fout je te snob na.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur a Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Joueur a Montpellier   Joueur a Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur a Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le laser quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser