Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association des membres du Laserquest de Montpellier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment j'ai découvert le laser!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:41

Bon comme vous vous en doutez je n'ai rien d'autre à faire de ma journée alors je vais vous raconter une petite histoire
Oh oui! une histoire Mamie Bernadette!!!

[color=cyan]Alors c'est l'histoire de la queen petite Lilith queen qui découvre le laser quest... c'est moi!!

La petite Lilith est une petite fille (enfin tout est relatif...) sage Surprised , calme Twisted Evil , toujours discrète boucheA , pas un mot plus haut que l'autre jmetais censure rhooo ... bon d'accord elle a ses coups de gueule mais on l'aime bien comme ça... Laughing
Alors cette petite Lilith s'ennuyait toute seule chez elle Sleep
"ouh la la qu'est ce que je m'ennuies toute seule chez moi!" drunken Sleep
Quand un jour des amis à elle lui propose de venir les accompagner au laser quest...


les amis Naiko et Laure: dis ma ptite Lilith tu t'ennuies pas trop toute seule chez toi? drunken Sleep
Lilith: oh si je m'ennuie Sleep ... toute seule chez moi drunken drunken Sleep ..(pour ceux qui n'aurait pas bien compris..)

Naiko et Laure: et si tu venais avec nous au laser quest?

Lilith: oh quoi?

Naiko et Laure: au laser quest!!!

Lilith: je veux bien mais je sais pas ce que c'est? scratch

Naiko et Laure: ben tu viens et tu verras!


La petite Lilith pas très farouche se dit bon ben quand il faut y aller ... c'est comme pour les cabinets!

Et les voilà parti vers un monde étrange et inconnu qu'est le laser quest... stargate
Arrivé sur place, je fais le tour du propriétaire..., je vois un golgoth en guise de vigile... une armoire à glace, que dis-je un vrai viking (les anciens du laser le reconnaitrons...)

Naiko et Laure
: tiens on te présente Vigile!
b]Lilith:[/b] affraid salut affraid
Vigile:......................................hum..................salut.....................


Ensuite je vois le patron Scoubidou bidoooouuu!!! et ses frangins Lolo et Toxykriss... et me voilà devant un comptoir où l'on me demande de choisir un pseudo pour jouer... mais pourquoi un pseudo me direz vous? ben c'est comme ça c'est tout!!
Alors moi je dis je veux m'appeler Lilith parce que je suis la petite Lilith, bon d'accord je m'appelle pas comme ça dans la vie mais c'est tout comme... ange

Petite apparté pour le pseudo Lilith, certains diront que c'est la lune noire, pour ma part c'est la première femme d'adam, qui est la mère de tous les démons et ça en fait des gosses!!! affraid affraid affraid

[color=cyan]Après avoir donner mon pseudo on me remet un drole d'objet et le patron me dit ..

Scoubidou:
alors tu ne touches pas le bout en métal, tu ne le mets pas à la bouche... jmetais [/color
Lilith dans son fort intérieur... mais il me prend pour qui lui comme si je mettais tout ce que je prends à la bouche non mais!!!
et pour vous pas de sous entendu foireux!!! attention je surveille je suis omniciente, l'oeil de sauron c'est moi!!! Laughing Razz

Et là l'embarquement commence, la stargate m'aspire stargate , je passe l'anneau et je découvre un autre monde..nonpas vraiment, les portes coulissantes de la stargate s'ouvre et je rentre dans un sas noir avec des dessins égyptiens farao sunny alien Razz qui ressortent à la lumière noire.. Cool et là je découvre les rudiments du jeu... je vais rentrer dans un labyrinthe, où il fait très noir, avec de la fumée pour que l'on y voit encore moins bien!! avec de la musique à s'en déchirer les tympans, on nous mets sur le dos des gilets qui clignotent dans le noir, on me dit me dit tu es rouge cherry et tu tires sur les verts alien mais c'est qui les rouge cherry et pourquoi les verts alien je l'ai connait pas ils m'ont rien fait, et là le décompte commence plus que quelques secondes pour me cacher dans un labyrinthe que je connais pas, lui non plus d'ailleurs...
Et là ça commence les verts alien me tirent dessus, ah les méchants!!! Evil or Very Mad alors je dégaine mon pistolet laser je tire partout où il y a de la lumière verte, ils s'éteignent, moi aussi... mon pack vibre, "ce n'est pas sale, pense aux fleurs flower scratch "... et je me rallume et c'est comme ça pendant 20mins... quoique les 20mins on les voit pas passer... la montée d'adrénaline dans le jeu nous déconnecte de la réalité...
Ca y est c'est la fin, on sort du jeu et je vois tout le monde qui fixe un écran Shocked Shocked Shocked , l'équipe vert No gagne la rouge, je vois mon classement individuel, je finis 14ème sur 21... on nous donne notre feuille de score, je vois que mon pote Naiko m'a mis ma raclée...(mais je me suis vengée depuis hi hi...)

Mes impressions à chaud "putain de gros délire, c'est quand qu'on rejoue!! "

La ptite Lilith tiens à remercier Naiko et Laure dblkiss sans qui elle n'aurait pas connu le laser quest, surtout que c'est là-bas qu'elle a rencontré l' AMOUR (Tarzan je t'aime) ben oui y a toujours une histoire d'amour dans les histoires!!! et c'est là bas aussi qu'elle s'est fait tout plein de nouveaux amis!!
dblkiss Scoubidou, Lolo, Toxykriss, Vigil, Pitchounette, Rageuse, Mayhem, Mimly, Jackal, Faust, System, et j'en passe et en oublie certains mais pas mon ptit Marshall Naiko (il a pris du grade lui!!) ma copine Laure et Mon Homme à moi Tarzan!!! dblkiss

Bon pour cette histoire c'est terminé mais bientot je vous raconterais comment on fait la Bernadette au comptoir, ou comment vriller les tympans de ses coéquipiers...

A bientot pour les prochaines aventures de Lilith
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:00

trop mignonne ton histoire Crying or Very sad

Et sinon tu veux que je te racontes la mienne... arf non je rigole je serai encore trop longue à raconter mon histoire...

Je sais comme d'hab boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:44

LOL Wink

Lilith !!! Lilith !!! Raconte nous une histoire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:14

Mère lilith raconte nous une histoire, bernadette raconte nous une histoire

On t'aime maman dblkiss
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:15

Eh bien moi, j'aime bien l'histoire de Dame Lilith!
Moi, j'ai découvert le laser il y a 2 ans et demi, avec mon frère et un pote (en plus j'habite à côté):
Pote: tiens si on fesait un laser quest, j'y ai déjà joué, c'est super marrant!

Mimly: Ah si tu veux, mais c'est quoi?

Pote: ah ben c'est un jeu où tu es dans un labyrinthe, tu as un équipement sur le dos, tu tires sur les gens avec un pistolet laser, sur les cibles des équipements, et le labyrinthe est dans le noir!

Mimly: ok, et c'est difficile?

Pote: Ben, comme tu n'as jamais joué, tu risques de faire un classement pas terrible, mais bon, tu verras, c'est super marrant!

Et nous voila parti avec Champi (pote) et Rafal (frère)!

Nous nous inscrivons et nous voilà partis dans le lab!

20 mins et de la transpiration plus tard, nous ressortons et observons ce fameux écran qui attire tant les regards!

Mimly: Mais je suis où? Je ne me vois pas!

Et là, je me vois ---> je suis 2ème!
Pan, dans ta gueule pote t'es derrière moi! Qui a dit que je ferais un classement de merde? mdrbis

Et c'est après quelques essais dans ce laserquest, qu'a débuté un an et demi plus tard ma carrière internationale de laserquesteuse!

Et mon histoire fabuleuse, avec Jackal que j'aime que j'aime que j'aime!
I love you cheers


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
batman

batman


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:12

Pardonnez moi pour ce premier post sur le forum, mais je vais faire un peu plus court que vous. J'ai découvert le laser quest grâce à un pote de collège (donc ça remonte à un bon bout de temps... je dirai il y a 7 ou 8 ans), où on faisait une sortie laser quest, 1 fois par mois environ (je parle de l'ancien, celui de la gare). Puis on a un peu laissé tomber, j'ai eu d'otres fréquentations, et je n'étais allé qu'au "nouveau" du grand M que 2 fois. Mais j'y suis retourné il y a environ 2 semaines (pendant les vancanes), ainsi que cet aprèm (fête du travail Razz )... toujours un mardi... allez savoir pourquoi Razz
Bon, ma perf (si on peut apeller ça une perf) n'était pas vraiment terrible, mais je compte remettre ça avec les copains/copines assez rapidement pour qu'on s'améliore. Sur ce, bonne soirée à vous et longue vie à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

Bienvenue à toi batman, dans la grande famille du LaserQuest!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
batman

batman


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:38

Salut Heaven, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai découvert le laser! Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai découvert le laser!   Comment j'ai découvert le laser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai découvert le laser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laser Game
» une sortie a carcassonne avec une partie de Laser Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le laser quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser