Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association des membres du Laserquest de Montpellier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos remarques et suggestions pour le forum.

Aller en bas 
+8
Heaven
Psychotik
**joker**
ysa
Spider
mayhem
Lilith
Karma
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:59

Voila...apres plusieurs heures pour comprendre et quelques autres heures pour configurer, le forum semble etre en etat de marche et a peu pres au point Smile

Cependant, on vient de me faire remarquer qu il n etait pas a l heure...c est rectifié mais si il y a d autres vices "cachés" ce serait sympa d en faire un rapport ici... Quand tout sera ok je supprimerai ce sujet.

Merci d avance,

Votre Administrateur debutant qui vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:17

Je tiens a signaler a tout le monde que nous venons de passer la barre des 100 messages. Laughing

Je vais faire mon possible pour garder ce forum aussi actif qu il peut l etre et pour le gerer correctement.

Mais c est en bonne voie...l optimisme a toujours été la Wink


flower VIVE M Quest Exclamation Exclamation Exclamation flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:31

Si j'ai quelque chose à dire.. ( et oui encore et toujours! Laughing )ce n'est pas une suggestion c'est juste un petit constat, bien que les couleurs soient sympathiques affraid Laughing Laughing Laughing , on se croirait pas un peu sur le forum des 2louzeurs... je sais qu'ils sont les maitres du laser mais bon à quand notre indépendance, travailleurs travailleuses on vous spolie.... ça y est je m'emballe Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayhem

mayhem


Nombre de messages : 38
Localisation : L'ENFER
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:41

ma cher lilith
ayant contribuer a definir les couleur du forum et ne connaissant que les forums de coigniere et de cannes ,en faite les couleur sont du au logo et non a une pales copies.
il est vrai que l on pourrai inverser les couleurs mais les rubriques sauterait moins au yeux. regarde comme le logo le forum est noir sur les cotés gris au centre et parsemer de trai rouge
voila c etait juste pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:24

Je tiens a preciser que hier j ai decouvert le forum des toulousains...et je penses que nous avons une longueur d avance...Certes ils ont eu les couleurs enpremier...mais, comme le dit Mayhem nous avon sle logo qui va avec Wink je penses pas que ce soit necessaire de changer les couleurs pour si peu non ?

Enfin si vous y tenez vraiment..on lance un sondage et on regarde ce qui en ressort Smile Si tout le monde veut changer on changera...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:36

Je n'ai rien contre les couleurs messieurs tongue , c'était juste un constat... c'est dur d'etre incomprise... geek et oui le logo est sympa et oui il est noir et rouge et moi j'adore le rouge mais je faisais que faire remarquer ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:06

Je l avais bien compris comme ca Smile

Mais on m a fait des remarques surles couleurs du site donc je propose le sondage pour ceux que ca interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider




Nombre de messages : 2
Localisation : SLQF
Date d'inscription : 14/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:27

Moi j'aime bien le jaune et le noir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixslqf.com
ysa

ysa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:18

Alors, si je puis me permettre... cyclops

PAGE D'ACCUEIL :

* Le Laser Quest *
"Ici, on parle du Laser, des evenements divers, des tournois, des gens qui participent à la vie LQ"

-- y glisser donc : "tournois et evenements" et "les copains d'abord"

*Sorties*
"Si vous n'avez rien à faire ce soir, ou si, au contraire vous avez envie que plein de gens vous rejoingne... C'est ici !" --- Ben cette rubrique existe dèjà ! Razz

*Tout et Rien*
"On y parle de tout, Mais attention, ce n'est pas une poubelle !!!" --- Existe aussi ! Laughing

* l'ultime défi*
"Chaque semaine un nouveau defi est lancé entre deux joueurs Wink" ----Existe ! scratch

'fin voilà, c'est histoire qu'il y ai un ch'tit peu moins de rubriques... jocolor

Sulu
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:24

Je vais y travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
**joker**

**joker**


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:23

une rubrique spécial pour les toulousain en section privé !!! merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mayhem

mayhem


Nombre de messages : 38
Localisation : L'ENFER
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:24

filsboulet
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:17

tu sors je suis d'accord avec Mayhem
Revenir en haut Aller en bas
**joker**

**joker**


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:09

et mayhem le BOULET c'est toujour le dernier et cette anné c'est toi le petit nouveau d'une autre ville alors bienvenue TEUBIZ jocolor





king Le roi c'est moi king
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:12

Le roi des cons c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
**joker**

**joker**


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:36

Psychotik a écrit:
Le roi des cons c'est lui


et toi tu as bien une grande bouche pour parler ainsi !!!

fais attention a l'humour; elle varie selon les personne et ça, ça ne fais pas rire TEUBIZ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:28

L'humour c'est masculin...

J'orai été tres cons de ne pas prendre la perche que tu avais tendue!!

C'est avec ce genre de message que je trouve la phrase de ta signature tres justifiée ... C'est bon je blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
**joker**

**joker**


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:35

non mais moi aussi je rigole ! ! !

C'est justez pr te faire culpabilisé et avoir des excuses en public ^^ lol comme ça ça le fait grave (ça fait un peu pacha lol! )


Bon alors profite du 2eme message ou tu te rattrape et fais moi des bisous sur les pieds allez !!! dblkiss

jocolor king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:57

**joker** a écrit:
et fais moi des bisous sur les pieds allez !!! dblkiss


Pas fou non? P'tit connard! geek

Ps: l'arrogance s'écrit avec 2 r! Tu ne l'es peut-être pas alors...(arrogant)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:21

Perso je suis pas fan des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
**joker**

**joker**


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:25

Merci mimly pr la correction !!!

ps: et ma pti focus a non attend "faux-Cul" car sinon tu va faire ta prof de français; bref si tu veux que je te montre de l'aRRogance je le ferai c'est promis !!! jocolor

psy tu peu aussi faire les mains si tu préfère....
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:51

Question odeur ce sera mieu. Evite de jeter une embrouille sur le forum stp (par rappost a focu)
Revenir en haut Aller en bas
**joker**

**joker**


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : **TOULOUSE**
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:01



non mais t'inquiete pas c'est un jeu entre nous bref je me casse il se passe pas grand chose et le flood ça va un moment mais bon !!!

bisous aux azutres Tcho jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:49

T'inquiètes, p'tit connard, pas besoin de rajouter de l'arrogance, tu gères déjà bien! Mais bon, je t'adore quand même! Gros bisous à toi!

PS: si je dois faire la prof de français, je la ferai, na!
Sauf pour focu car c'est un petit surnom qui n'appartient qu'à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:56

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos remarques et suggestions pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions pour le forum.   Vos remarques et suggestions pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques et suggestions pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh ! Un nveau Forum !
» Heure du forum
» 5 min pour la planete...
» Remerciements pour le tournoi Sea Sex and Sun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser