Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association des membres du Laserquest de Montpellier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir

Aller en bas 
+2
ysa
Heaven
6 participants
AuteurMessage
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:01

Je crée ce sujet afin que vous lachiez vos blagues, histoire de rigoler un peu... ça sert à rien mais ça fait passer le temps!

Allez, je me lance...


Lors de la création de l'espèce humaine, Dieu devait encore fait 2 dons!

Il l'annonça à Adam et Eve et promit "le don de faire pipi debout"!. Aussitôt, Adam s'émerveilla et dit "moi, je veux, moi je veux"! Dieu lui offrit donc ce don!

Ainsi, Adam se mit à sauter de joie, et à tester cette nouvelle "fonction" de son anatomie! Sur les arbres, dans les rivières, partout... Il était aux anges!

Eve se questionna alors "Mais quel est donc le deuxième don auquel j'ai droit?"

Et à Dieu de lui répondre "Un cerveau, Eve, un cerveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
ysa

ysa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:23

Mouahahahahaha j'âdôre ! Laughing

A moi !

"J´étais heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d´une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés. Et ma petite amie ? Elle était un rêve ! Belle, douce, intelligente, attentionnée...
Il y avait juste une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.

En effet, ma future belle soeur avait vingt ans, portait mini jupes serrées et décolletés provoquants.
Elle se penchait régulièrement lorsqu´elle était face à moi, de sorte que j´avais une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait auprès de qui que ce soit d´autre.

Dernièrement, petite soeur m´a appelé et m´a demandé de la rejoindre afin de vérifier les invitations du mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé.
Elle m´a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu´elle voulait avant cela assouvir l´attirance et le désir qu´elle ressentait pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.
Elle m´a dit qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J´étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.
Elle a dit :

- "je vais en haut dans ma chambre, monte me rejoindre et viens me prendre"
J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers.
Quand elle a atteint le palier de l´étage, elle a retiré sa culotte et me l´a jetée au visage.

Je suis resté là pendant un moment. Puis je me suis décidé. Je me suis dirigé vers la porte.
Je l´ai ouverte, et j´ai marché directement vers ma voiture.

Mon futur beau-père se tenait dehors. Des larmes plein les yeux, il m´a étreint brusquement et m´a dit:

- "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas espérer un homme meilleur pour notre fille. Bienvenue dans la famille"

Moralité : Rangez toujours vos capotes dans votre voiture"
arf
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

Le debut fait tout de meme penser a une histoire erotique. Du genre www.histoiretrescochonne.com
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:52

Chère Psyko, lorque le l'on pose un liens , on s'assure que le ou les liens fonctionnent ou que le serveur soit trouvable dans le cas present ^^.

Sur ce a lundi Smile

P.S: nan , je ne veux pas ta place de webmaster lol
Revenir en haut Aller en bas
Frotman

Frotman


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Partout et nul part, ça dépend...
Date d'inscription : 16/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:15

Biohazard a écrit:
Chère Psyko, lorque le l'on pose un liens , on s'assure que le ou les liens fonctionnent ou que le serveur soit trouvable dans le cas present ^^.
...
Si tu regardes bien, il y a un . à la fin du lien, donc normal que ca marche pas. Il te suffit de retirer ce point.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:37

Oulaaaaaa si en plus y a des pieges!!!!!!!
mdrrrrr
C'est vrai , mais il faudrat quand meme m'expliquer ce que viens faire un point a la fin d'un liens ^^
lol

@++
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:51

On ne dit pas immatriculé mais il m'a enc*lé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:34

Biohazard a écrit:
Oulaaaaaa si en plus y a des pieges!!!!!!!
mdrrrrr
C'est vrai , mais il faudrat quand meme m'expliquer ce que viens faire un point a la fin d'un liens ^^
lol

@++

Et moi faudrait m expliquer ce que vient faire ce "s" a la fin d un mot au singulier... lol!

Dsl j ai pas pu resister Razz
Revenir en haut Aller en bas
ysa

ysa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:38

Oh ! un revenant !


tjs vivant karma ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:30

Eh voui Smile

Ma vie a evolué un petit peu...je bosse le matin de 5 a 11...et il m efaut du temps pour me faire a ce rythme Smile

Je suis vos aventures de loin Wink

Bisous a tout le monde au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frotman

Frotman


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Partout et nul part, ça dépend...
Date d'inscription : 16/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:03

Karma a écrit:
Eh voui Smile

Ma vie a evolué un petit peu...je bosse le matin de 5 a 11...et il m efaut du temps pour me faire a ce rythme Smile
Et bé ! T'es jeune pourtant !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Nombre de messages : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2006

Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:35

Oui je suis jeune mais ca fait 6 mois que je bossais d apres midi...Et d un coup ca change du tout au tout mon rythme...lol
Il me faut un temps d adaptation Smile

Et puis depuis ma crise de la demi-quarantaine je suis plus si jeune que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Empty
MessageSujet: Re: Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir   Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues... pourries ou pas... faites vous plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle equipe soutenez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser