Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association des membres du Laserquest de Montpellier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux Strasbourgeois dans votre region

Aller en bas 
+5
ysa
Biohazard
Psychotik
Frotman
Viztwo
9 participants
AuteurMessage
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:14

Bonjour a tous !!!

Comme jvous l'ai deja dit sur LQ times du 4 au 18 aout jsuis sur Sèete et je voudrais beaucoup passer jouer a Monptellier . Donc avez vous des horaires ou vous etes sur d'etre au centre Laser ?

Et y a t -il des bus qui fint Sète Monptellier et biensur l'inverse pour rentré lol!

Au plaisir de jouer avec vous pendant le mois d'aout..histoire de prendre du niveau flower sa changera dejouer tout le temps dans le même lab. et avec les mêmes persones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
Frotman

Frotman


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Partout et nul part, ça dépend...
Date d'inscription : 16/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

Il y a des bus pour aller de Sète à Montpellier.
Il y a quelques arrêts dur Sète et sur Montpellier il s'arrêtent à Montpellier "Sabines" qui est aussi un arrêt de la Ligne 2 du ram. De là, tu auras 500m à pied en remontant l'avenue principale direction "croix d'argent".

@+
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

en tant que setoit je ne suis pas trop mal placé pour te deconseiller le bus. Prend le train il y a des trains entre sete et montpellier environ tout les 3/4 d'heure et c'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:56

En même temps le train c'est bien gentil mais ca te dépose a la gare et apres faut crapahuter soit en bus soit en tram pour arriver pres du laser, alors qu'avec le bus il te lache pas loin du laser il me semble^^
Moi je dit ca je dit rien, tout depend des budget et des contraintes temporelles de nos amis strabourgois Smile
Sur ce
See you soon in the lab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frotman

Frotman


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Partout et nul part, ça dépend...
Date d'inscription : 16/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Le train c'est aussi une solution mais avec une correspondance.
Le bus, peut être plus chiant, mais direct.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:50

Ben jve prendre le bus moi lol si il nous depose a 500m du laser sa mva Very Happy

Par contre vous jouez quand ? le soir ? l'aprem? le week end ? la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:44

hein quoi ya des gens qui joue a montpellier?? lol. Franchement ca depend en ce moment c'est tres aleatoire. Moi je te conseille le train il est direct et apres tu prend le tram t a trois arrets du laser le bus de toute facon te depose a la gare routiere donc ca reviens au meme
Revenir en haut Aller en bas
ysa

ysa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:23

Pour savoir quand joue les montpellierains ben... Heu...
Dis quel jour tu compte venir et je pense qu'une bonne partie d'entre eux feront en sorte d'etre là ! tongue

Concernant le moyen de transport, comme tu l'as remarqué, fais comme tu le sent !
L'avantage du bus c'est qu'il te fait voir "du pays" mais s'il est pas climatisé, tu vas souffrir lors de ton périple !

Pour le Train, tu as certes une correspondance mais c'est plus rapide et te permettra d'éventuellement aller saluer les 3 graces avant de prendre le bus ou le tram pour aller au Laser bom

Ceci dit, fait comme l'envie te dictera !

Bon vent



arf
Revenir en haut Aller en bas
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:15

Oué bon bus tram je c'est pas trop je verrai! le moin cher je pense que c'est le bus non?!

Le jour ou je vien ? ben euh sa c'est dla question lol! Roots ma dit qu'il viendré aussi jouer quand je passeré sur Montpellier ..mais jpeu pas vous donner le jour encore ...sa depends ...j'ai pas de planning fixe car bon je seré en vacance quoi flower

Sinon quelqu'un a un numero de telephone ? ou alors je dit a Roots le jour ou jve sur Montpel et il vous tiend au courant ?lol compliqué tout sa


Deux Strasbourgeois dans votre region Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:13

Mais aretez avec vos correspondance. Il n'y a aucune correspondance le train sete montpellier va de sete a montpellier point il n'y a aucune correspondance et si il prend le bus il arrive au meme endroit pour 40cts de moins et une heure de voyage a la place de 10 minutes.

En tant que setois je te conseille le train.
Revenir en haut Aller en bas
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:08

lol ok ok vous nrv pas un afro

jvé consulter les horaires et tarif de train
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:45

Enfait je serais la le jeudi 9 aout logiquement si rien ne change . Dite moi les heures ou vous etes au LQ.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: SVP BESOIN DUNE REPONSE   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:22

SVP AMIS MONTPELLIERIEN Exclamation Exclamation Exclamation


Nous venons jouer le jeudi 8 aout comme dit précédemment ! Nous sommes sur Montpellier toute la journée donc dite moi quand serait vous la pour faire des parties. Nous avons le dernier train pour rentrée sur Sète à 22h26.

Par contre comment aller de la gare au centre Laser ? Y a t-il effectivement 45minutes de marche de la gare au centre ?!

Merci de repondre car dans 3 jours je suis dans votre belle region ensoleillée (je l'espere lol) et je n'aurais plus aucun accés a internet et donc a votre forum.

Sur ceux j'attends vos reponses avec impatience ...sinon a jeudi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:19

Hello,

Donc je pense que jeudi 08 Aout celà va être dure je te conseille plus jeudi 09 Aout,

Ensuite quand tu arrives à la gare de montpellier, il faut que tu trouves le tram n°2 (ou ligne 2) au départ de jacou et à destination de st jean de védas centre, il faudra que tu t'arrêtes à "sabines".

Voici le lien des horaires de la tam de montpellier
http://www.montpellier-agglo.com/tam/page.php?id_rubrique=17

Le ticket te coûte 1.30 euros, je pense qu'il y aura du monde qui pourrons te ramener directement à la gare le soir.

Voilà
Rendez vous jeudi 09 Août, nous essaierons de venir nombreux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:15

oué lol jeudi 9 dsl!! ben dite moijuste a partir de qu'elle heures vous pensez etre o centre pour jouer !!

merci pour tout les renseignements en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:53

je pense que MayheM et moi arriverons pour 20 heures... voilà pour les autres je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:03

Ben pour moi c'est raper Sad

Je n'aurais pas le plaisir de me fighter avec vous dans le lab, car je ne serais pas sur montpellier jeudi prochain.
J'espere que vous passerez un bon moment Smile
En esperant vous rencontrer bientot dans un lab de LQ

Sur-ce

@++
Revenir en haut Aller en bas
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:14

Bon ben jeudi 9 jseré la ..moi jpart samedi matin donc jvous dit a jeudi Very Happy
a na ..juste une dernière question : vous avez des tarifs special genre 3 partie c le prix normal ? oula je c pa si vous m'avez compris...en gros jdemande si on paye pr trois partie c'st 24euros si une partie c'est 8 euros ? loooooool il est 2h15 jrentre du laser jsuis fatigué jspr vous m'avez compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
mayhem

mayhem


Nombre de messages : 38
Localisation : L'ENFER
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:39

nous ne pouvons nous avancer sur les tarifs car tu n est pas membres du lq mtp mais sache que le jeudi est le jour des entrainement membres et que les partie sont de 7 min donc avec 24 euro t aura normallement de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
-JACKAL-

-JACKAL-


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : En haut du podium
Date d'inscription : 05/08/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

present !!!
heaven et moi
Revenir en haut Aller en bas
Viztwo

Viztwo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:40

Ct bien sympa...même si j'ai du courir pour pecho le train loool!!

Na serieu ct cool, votre lab est bien sympa mais un peu sombre :p

Dommage que vous ne veniez pas au tournoi de Venden le 1er et 2 septembre ...4 joueurs par equipe...dommage

merci encore pr le transport juska la gare puis pr les parties de LQ a tarif membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlng.fr.nr
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:27

le plaisir fut partager
à bientôt dans un laby cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

A bientôt! Contente que ça vous ai plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deux Strasbourgeois dans votre region Empty
MessageSujet: Re: Deux Strasbourgeois dans votre region   Deux Strasbourgeois dans votre region Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Strasbourgeois dans votre region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le laser quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser