Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association des membres du Laserquest de Montpellier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entrainement deplacé

Aller en bas 
+4
rageuse
Heaven
Psychotik
mayhem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:51

Psycho, les gens comme Pyro, Tonton, Enigma, Baron et Cortez sont au courant des dates d'entrainement dans la mesure où c'est moi leur ai dit! Il est vrai que nous n'avons pas leurs numéros de téléphone et si tu peux les contacter fais le s'il-te-plait! Ce serais bien gentil monsieur Entrainement deplacé - Page 2 401486 Et je suis plutot d'accord avec Heaven, l'équipe 1 devrait plus s'entrainer que l'équipe 2!
mais il est vrai que l'équipe 2 ne doit pas se décourager et continuer à venir aux entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:22

Je parlais de l'aequipe 2 parceque c'est ceux qui sont le plus enclein a venir aux entrainements. L'equipe une ne viendra que 2 semaines avant tu sais omment ca se passe apres ne le prenez pas mal j'ai dit ca mais j'ai rien dit

Entrainement deplacé - Page 2 401486
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:25

non je ne le prends pas du tout mal !
Comme dit perso je m'en fiche ca va faire deux ans que je m'entraine et je vois toujours les mêmes membres !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:13

je le prends pas mal du tout, je te donnais juste mon avis sur les entrainements! Mais comme dit rageuse, c'est toujours les mêmes qui sont là! Mais merci de t'investir pour que cet entrainement ait lieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:39

changement nous devons desormais etre 10 pour nous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:14

Après 3 semaines de présence aux entrainements, je trouve çà dommage que nous soyons que 8 ! Nous devons être plus de 20 membres !
il est clair que Scoubidou nous a proposé un entrainement dans les meilleurs conditions et pour arranger tout le monde...Alors merci de venir plus nombreux!
Et comme disait psychotik, désormais nous devons être 10 ! Alors bougez vous !

Après mon petit coup de gueule il faut tout de même dire merci aux membres présents hier soir: Jackal (même bléssé a joué), Heaven, Nity, Psychotik, Biohazard, Enigma, System.

Et surtout merci à Fifie d'être venue pour nous hier.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:16

Eh, cela a le mérite d'être clair! Merci à Fifie en effet, car ne l'obligeait à venir un dimanche soir! Mais Rageuse, merci à toi aussi d'être venue jouer vu la bronchite que tu te tapes! C'est très gentil!





Donc, pour que tout le mionde le voit:

L'ENTRAINEMENT REQUIERT 10 JOUEURS MINIMUM POUR AVOIR LIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

Les entrainements sont annulés

En effet vue le rythme aléatoire de frequentation des entrainements nous avons decidés d'éviter a david ou fifie de foutre en l'air leurs dimanche soirs pour rien donc il n'y aura plus d'entrainements le dimanche tant que les membres ne se prendront pas en charge afin de faire des entrainements dignes de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Frotman

Frotman


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Partout et nul part, ça dépend...
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:56

Heu... Et comment on sait que ça reprend ?? Déjà que j'ai sû dernièrement par grand hasard la date du TF...

Je sais que l'on me voit peux Rolling Eyes comme d'autres re Rolling Eyes mais je vais essayer de faire de mon mieux pour faire au moins 2 "entraînements" avant d'aller à Toulouse Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:01

ben je le dirai sur le forum ca reprendra surement jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Frotman

Frotman


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Partout et nul part, ça dépend...
Date d'inscription : 16/02/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:20

Par pur hasard, j'ai croisé Francis sur la route aujourd'hui du côté de Nîmes, bref ça on s'en tape, mais lui il m'a dit que les entraînements n'étaient pas annulés...
Heu, qui je crois ? ange

@+
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:04

pour l'instant ce n'est pas officiel mais ils le sont puisqu'il faut etre 10 personnes pour les entrainements et que jamais nous ne serons 10
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

eh oui, la dure loi de la vie! on est 23 membres et on arrive pas à être 10 pour un entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement deplacé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement deplacé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le laser quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser