Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'association des membres du Laserquest de Montpellier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Entrainement deplacé

Aller en bas 
+4
rageuse
Heaven
Psychotik
mayhem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayhem

mayhem


Nombre de messages : 38
Localisation : L'ENFER
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

depuis le debut de cette semaine la soiree des membres est passé du lundi au jeudi.Cette soiree a été deplacé pour que nous puissions mettre en place un vrai entrainement.

cette semaine vu que ce jeudi est ferié l entrainement commencera certainement pour 18h30 , mais les semaines suivantes il commencera pour 20h (debut des partis )

J espere que tout les membres viendrons
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29

Tiens une revenant. mouarf. bref je serai pas la. snif.

ah et il y a une news sur le site pour ca cela dit je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:24

euh juste pour dire... rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:09

Perdu Heaven j'ai encore le dernier mot. mouaaaarfarfarf (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

et bien non tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:34

Tu es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:58

tout à fait cher psycho, et méfie toi, n'oublie pas que rageuse et moi sommes modérateurs sur ce forum, ce qui implique qu'il sera plus facile pour nous d'avoir le dernier mot.... comme maintenant!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:21

En effet Heaven, et n'oublie pas non plus que je peu faire ce que je veux egalement sur ce forum donc je peu egalement avoir le dernier mot. Mais bon on va se calmer sinon ca va partir en sucette. J'accepte ma defaite pale

(Cela dit j'ai le dernier mot encore).

Au fait ca vous tente un bowling ce soir? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans le Cyber Quest
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:09

G L'HONNEUR D ANNONCER AUX MEMBRES NON PRESENT A LA REUNION QU'A PARTIR DU PREMIER SEPTEMBRE 2007 LES ENTRAINEMENTS SE FERONT LES DIMANCHES SOIR DE 20 HRS A 22 HRS;
POUR CELA LE LASER QUEST MONTPELLIER FERMERA SES PORTES A 20 HRS. dblkiss

ATTENTION C ENTRAINEMENTS NE POURRONT S'EFFECTUER QU AVEC UN MINIMUM DE 8 MEMBRES dblkiss


SI J'ECRIS EN GROS C PAS POUR CRIER MAIS JUSTE POUR ETRE VU
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:47

oyé oyé,

Messieurs et mesdames les membres,

les entraînements commencent ce dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

peux pas jusqu'a nouvel ordre desolé
Revenir en haut Aller en bas
-JACKAL-

-JACKAL-


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : En haut du podium
Date d'inscription : 05/08/2007

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:32

hola senors et senoritas

ces derniers temps, preoccupé par quelques soucis personnels , je n'ai pu poster sur ce forum. Bon, peu importe......

Sachez quand même une petite chose :
les entraînements qui reprennent a partir de ce dimanche sont importants et sauf erreur de ma part, il coûtera 10 euros par pers.

Cependant, l'entrainement commencera a 20H precises et les retardataires quels qu'il soient se verront dans l'obligation de payer la somme de 10 euros (et ce, quel que soit l'importance du retard).
Sachez que le Laser Quest nous reserve la salle spécialement a nous les membres et personne d'autre grâce a la sympathie du gérant de notre centre alias Scoubidou.
Il est donc nécessaire qu'un maximum de membres Mquest et membres Laser Quest soient présents a chaque séance, et ce, afin de prouver que les membres de montpellier restent des gens serieux.
Egalement n'oubliez pas que le tournoi de france aura lieu courant octobre et qu'il est nécessaire de s'entrainer pour chacun d'entre nous.
Enfin les entrainements d'ici au mois de décembre seront importants pour constituer les futures équipes de Montpellier.
J'espère que ce message sera pris en compte par l'ensemble des laserquesteurs et que vous serez nombreux.
SALUTATIONS ET A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:11

Jackal,

J'ai vu hier soir pas mal de personnes et ce dimanche très peu pourront venir. Déjà nous serons deux sur (MayheM et Moi) mais voir avec tonton, baron ect.

Donc je pense que celà faire peu pour le premier entrainement.

Mais à remettre à dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard

Biohazard


Nombre de messages : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:25

Ben moi aussi j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

merci bio pour ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:09

ben moi je serai surement au lasergame du mans dans la sarthe (c cho de revenir juste pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

non ne te fait pas chier je pense qu'il n'y aura pas d'entraînement amuses toi bien au mans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans le Cyber Quest
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:11

JE VOUS RAPPELLES QUE VOUS DEVEZ NOUS SIGNALER LES ENTRAINEMENTS DU DIMANCHE QUELQUES JOURS AVANT POUR LE 8 C OK
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

je serai au RDV dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:59

Il faut prévenir combien de jours avant?
car comme chacun a un plannig particulier et des motivations diverses, il faut malheureusement faire le point chaque semaine et si quelqu'un avait une idée pour qu'on faire le point sans toujours appeller (pas de forfait illimité pasdetune )...
Merci par avance des idées que vous pourriez avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans le Cyber Quest
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

2 entrainements annulé cela fait peut etre un peut bcp


on vous deplace l'entrainement le dimanche pour que vous soyez SEUL au laser et plus personne

le tf est dans 2 mois alors au dernier momment venez pas nous prendre la tete avec les entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:37

yavais personne dimanche????? serieu dimanche je serai la jespere qu'il y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
rageuse

rageuse


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 11/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:54

la première semaine nous étions 4, la seconde nous étions 6 et par miracle nous serons 8 cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Psychotik

Psychotik


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:39

comment ca se fait que nous ne soyons que 8???? les pandemoniums ont tirés un trait sur le laser??? pyro enigma tonton baron cortez ils ne viennent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 05/02/2006

Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:13

Je ne sais pas pour la Pandemonium, mais il me semble que c'est la Mummies qui a un tournoi prochainement, donc pose toi plutôt cette question!
Car la première fois où nous étions que 4, il y avait Mayhem, Rageuse, Biohazard et moi-même, à savoir 2 Pandé, 1 Mummies et 1 Sorry!
Donc où est l'équipe 1 de Montpellier censée nous représenter lors du prochain tournoi? Car la semiane suivante il n'y avait que Francis de la Mummies (Rageuse ne pouvant suivre l'entrainement.), donc même question??

Je sais que tu n'y est pour rien Entrainement deplacé 401486 mais ne jette pas la pierre à des gens comme la Pandemonium qui n'ont pas forcément l'envie de s'entrainer pour un tournoi auquel ils ne pourront même pas participer! Etant dans cette position, je les comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimly34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement deplacé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement deplacé   Entrainement deplacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement deplacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le laser quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser